Les 5 pièces qu’une femme doit toujours avoir dans son dressing avec Gasiline

L’indémodable jean

Pour commencer, le basique… L’indémodable... Autrement dit le jean ! On a l’embarras du choix : droit, slim, délavé, blanc, noir, stretch, denim, taille haute... Nous sommes bien d’accord qu’un jean se porte à toutes occasions, n’est-ce pas ? C’est LE vêtement passe-partout dans l’univers de la mode, mettant en valeur nos formes !

Avoir un jean dans son placard, c’est investir dans un vêtement durable et peu salissant. D’ailleurs, sa coupe nous évite le fameux camel toe à l’entrejambe. De quoi se sentir rassurée lors des sorties. Il est cependant important de bien choisir la coupe allant avec votre morphologie. Optez pour des pièces mettant vos jambes en valeur. Il s’associe facilement à tous les looks et se porte avec de nombreux hauts. Vous pouvez le porter avec des escarpins ou des baskets sans problème.

Le blazer : la tendance du moment

Envie d’être chic de la tête aux pieds ? Le blazer est une pièce incontournable dans votre garde-robe. En fait, son meilleur avantage est sa polyvalence. Ses différentes matières nous permettent de s’affirmer à toutes les saisons. Cette veste cintrée met en valeur votre buste grâce à sa coupe en V, tout en donnant un look décontracté. En somme, c’est la pièce à garder dans notre dressing. Parfait pour aller au travail ou les sorties entre amis.

Le blazer affirme votre style même avec les vêtements les plus basiques. Par exemple pour un look streetwear, associez-le avec un t-shirt, un jean et des baskets. Pour terminer, agrémentez votre tenue avec un sac et des accessoires pour faire ressortir votre féminité.

La jupe crayon : l’élégance à toutes occasions

L’une des pièces indispensables si l’on veut avoir un look chic à toutes saisons. Ultra-féminine, elle se différencie facilement des autres jupes. Par sa taille haute, son style près du corps et sa longueur jusqu’aux genoux, elle met votre silhouette en valeur.

Son plus grand atout ? La jupe crayon s’adapte à toutes les morphologies. D’autant plus qu’elle reste le must-have pour toutes les occasions. De jour, de nuit, même pour un entretien d’embauche. Par exemple, la jupe crayon se marie aisément avec une chemise, un t-shirt basique ou encore un crop top. Il ne nous reste plus qu’à compléter notre look avec un blazer et des escarpins.

Les bottines pour un look branché tous les jours

Les bottines affichent directement un style moderne. Aujourd’hui à la pointe des tendances, ces confortables petites chaussures épousent parfaitement les formes de nos chevilles. Elles se portent à toutes occasions. Jour comme nuit. Au travail comme entre amis. Nous avons l’embarras du choix. Des plats, à talons, en daim, versions motardes, imprimées, etc.

Qui a dit que les bottines sont réservées qu’en hiver ? Détrompez-vous ! Celles-ci se déclinent en plusieurs styles, créant un look élégant pour tous les profils. Rien à voir avec les bottes hautes.

La preuve, durant les saisons froides, elles s’associent très bien avec un jean ou une robe-pull. En revanche, pendant les saisons chaudes, elles se marient sans problème avec une jupe courte. Une excellente raison d’en posséder pour notre plus grand bonheur. Choisissez vos bottines en fonction de votre style ou de vos envies.

J’achète des bottines pour femme !

Des baskets pour tous les goûts

Pour terminer, les fameuses baskets. Il n’est pas rare de remplir notre dressing avec des escarpins assortis à toutes nos tenues. Mais qu’en est-il des baskets ? La mode revient à la charge avec les nombreux sneakers disponibles sur le marché. Avant, on en portait uniquement pour faire des petites courses ou déposer les enfants à l’école. En gros, c’était pour garder un style streetwear et décontracté. Les baskets se portent avec tout ce qu’il y a dans notre dressing.

Peu importe notre style. Que l’on porte un pantalon de tailleur, un blazer, une robe-pull, un jean, du cuir... En plus des escarpins, les baskets sont devenues indispensables à toutes occasions. En fin de compte, ces pièces les plus basiques, font refléter notre personnalité en un clin d'œil. Il devient simple d’obtenir un look chic avec le minimum dans son dressing. Peu importe votre morphologie. Avec tous les chemisiers, robes, bodys...

Vous avez l’embarras du choix pour mettre en valeur votre silhouette et votre style, en les associant avec ces pièces indémodables. Plus d’excuses pour être fashion ! Notre boutique Gasiline a fait soigneusement sa sélection pour votre plus grand bonheur. Alors, avez-vous ces pièces dans vos armoires ?

Je découvre les baskets pour femme

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre